Tiens, ca faisait longtemps que j'avais pas posté ce sur quoi je suis en train de jouer.
Pas mal de jeu en meme temps, dont la plupart sur portable ( ca doit etre le tram power)
Je continue tranquillement mon revival Shadow hearts, apres avoir fait koudelka et SH1, je me suis mis a SH2 et je viens de commencer le second disque ( j'en suis rendu apres le cimetiere des étrangers.)
Le jeu est aussi bon que dans mon souvenir, avec une histoire qui accroche toujours autant!!
sinon sur console portable:
J'en suis a 40 h de tales of the abyss. Le jeu est tres bon, j'ai l'impression qu'il rame beaucoup moins que la version PS2 sur la carte du monde ( bon point, car sur PS2 c'etait vraiment pénible). Sinon le casting est trés attachant et le systeme de combats sympa ( meme si c'est rien comparé a Vesperia).
Le seul point que je trouve vraiment négatif et qui plombe le jeu, c'est les aller retours permanent, qui commencent a pas mal me lasser.
En parallèle de ca je joue a tales of eternia. Qui au dépend d'un casting et d'un scénario au ras des pâquerettes propose un univers tres sympa et un systeme de combat bien défoulant.
Sinon, j'ai également commencé SRT J sur GBA ( emulation), pour l'instant le jeu est tres simple, mais je n'en suis encore qu'au tout début je pense ( map 10)