<blockquote class="ipsBlockquote" data-author="yusuke" data-cid="367050" data-time="1358031819">
Le problème c'est que j'ai jamais le temps d'enchainer mes magnus.
D'ailleurs,on a plus de limite de magnus par tour? J'ai pas vraiment vu d'indicateur pendant les combats? Pareil pour le chrono?
En gros,je suis censé invoquer mes cartes dans l'ordre(lvl.1-2-3),et c'est aussi impossible d'invoquer une carte de lvl2 puis une carte de lvl1 c'est ça?
Pour le deck de Magnus tu n'as plus un deck par personnage, c'est un deck commun pour tes trois personnages, de plus contrairement au premier Baten Kaitos, ton deck se remet à zéro à chaque tour, ce qui est pas plus mal vu que dans le précédent volet on se retrouvaient avec des cartes de merde en fin de deck, concernant la limite de cartes par tour, elle dure tant que tu as des bonnes cartes à jouer.
Concernant les relay combos, il faut les faire dans l'ordre il me semble, level. 1-2-3 (ça fait pas mal de temps que j'y ai plus joué, d'ou ma mémoire défaillante), je me souviens plus si dans le désordre ça marche également, désolé !
</blockquote>
C'est vrai que le système est complètement différent limite t'es perdu au départ même si tu as fais le premier Baten. Perso je trouve pas qu'il enterre le systême du 1, il est juste différent et plus nerveux mais demande aussi un plus grand temps d'adaptation.
Je ne me souviens plus non plus si les relay combos marche dans le désordre par contre.