En même temps si vous jouez en facile c'est normal que les boss soient vite torchés. En apocalypse, ils sont quand même brutasses. (sauf si on a l'armure abyssale).
J'espère que la licence ne va pas se perdre (THQ down) et que la suite de Darksiders me plaira autant que le premier (pas encore fait le 2, et pas de review sur le site non plus :o)
Sinon le point sur mes jeux en cours :
Borderlands 2 : Niveau 50 atteint avec mon perso solo. J'ai fait des parties online publiques sur la fin, ça va plus vite pour faire les missions. Dommage que j'ai pas les DLC... Faudra que je convainque mon pote de me passer son compte PSN pour les avoir :-k
Secret Agent Clank : J'arrive à la fin normalement 🙂 Environ 7h00 de jeu. En fait il est plutôt pas mal ce jeu avec toutes ses alternances de gameplay (Clank, arène Ratchet, Qwark, Mini-robots, course). Mais bon, je le ferai pas à 100% comme les opus PS2 ^^
J'ai relancé Dragon Age Origins pour faire tous les DLC. Les plus intéressants seront sans doute Chasse à la sorcière et Awakening vu que c'est carrément l'extension ^^ Le battle system me dérange toujours autant mais bon, je fais l'impasse là dessus en jouant en facile...
Sinon j'ai pris Rayman Jungle Run sur iOS. C'est vachement sympa pour un jeu aussi simple ! Les parties sont rapides et funs, il sera vite torcher 🙂 J'ai mis Infinity Blade 2 aussi, ça a l'air encore mieux que le 1.
Avec les fêtes et mon premier examen le 3 janvier, je vais pas pouvoir jouer des masses 🙁