le seul défaut que je lui ai trouvé
Lol... Tu ne lui trouvais QUE ce défaut ? Sans déconner ?
Et la qualité de l'écriture qui pue sévèrement. Pour un visual novel, ça fait mal à mon sens. Un champ lexical proche de la quinzaine de mots, aucune tension au travers du texte, des figures de styles totalement ratées... (mais on me dira que c'est parce que j'y ai joué en anglais, et pas directement en Jap'...)
Et les dialogues niais et useless comme ceux entre Junpei et June devant un ascenseur ? Ils ont vraiment leur place dans une aventure sombre de la sorte ? Sans compter le fan-service qui vient vraiment tout couper.
Et la True Ending ? Elle pue pas ? (et ce même sans compter ce qu'on voit après les crédits... Le comble ça).
Et le rythme assez disparate du titre ? Et la bande sonore qui ne doit compter que 5 titres à tout casser...
Franchement, il est loin d'être exempt de défauts ce 999. M'enfin j'en garde quelques souvenirs positifs et ce n'est pas au mauvais jeu, loin de là. Juste que beaucoup de points m'avaient fait tiquer. Surtout quand on me le vendait comme une "tuerie" du genre. loulz.
Mais ce n'est que mon avis ! ahahahahah