De mon côté, en attendant Tales of Xillia 2...
J'en suis dans les 15h à Bravely Default, toujours aussi attirant même si j'ai déjà quelques réserves sur certains points.
A montrer Resident Evil 2 à ma petite nièce pour Halloween (et finalement le faire en entier :ph34r: ), j'ai eu envie de refaire Resident Evil Code Veronica sur Dream, sauf que je me suis rendu compte que mon jeu ne marchait pas sur ma machine malgré son super état (un conseil les gars, testez toujours vos jeux d'occaz :lol🙂. Enervé, j'ai mis les 20€ dans la version HD "facile", histoire de profiter de mon RE préféré dans une bonne réso malgré un résultat visuel disons... sombre, j'étais obligé de mettre la luminosité de la tv à fond car je voyais même pas les herbes.
Après dans le délire j'ai craqué pour Ridge Racer 7 "3D licence version". Amateur des Ridge j'avais zappé cet opus à l'époque car trop proche du 6 que j'avais bien exploité. En effet, c'est RR6 à 80%, mais le jeu fait son boulot de partie rapide sans prise de tête. Concernant la 3D, j'ai pas trouvé ça très probant (surtout par rapport à Wipeout HD par exemple).
Enfin, ma faiblesse m'a fait raqué à nouveau mais pour Okami HD. Je vais pas le faire tout de suite, mais après 2-3h d'essais le portage HD mérite enfin un bon point. C'est super beau ! Alors comme en plus le jeu est mythique, je sens que je vais me (re)faire plaisir 🙂.
PS : carton rouge pour le PSN très lent, j'étais obligé de mettre les téléchargements à des 6-7h du mat pour que ça le fasse en espérant que ce soit fini en rentrant chez moi. Pas cool... >_<