Oui, Mirror's Edge, c'est juste génial ^^
Je suis à l'avant dernier donjon de Xenosaga, j'ai de plus en plus de mal à me motiver avec ce jeu tellement je n'adhère pas au gameplay (et aux boss bizarrement hardcore, mais bon, avec du leveling chiant, ça passe, mais c'est chiant).
Le scénar "a l'air" intéressant mais même dans cet avant dernier donj et après 28h de jeu, il y a toujours des "nouveaux" perso (ou qu'on a juste aperçu une ou deux fois dans une des nombreuses et longues CG du jeu) qui apparaissent et prennent soudainement une importance "capitale"...
Bon, je suppose que c'est parce-que l'ensemble est réparti sur 3 jeux, mais c'est assez étrange au final.
Et pourquoi imposer des boss aussi balaises alors que j'ai 99 items de fuite de combat (que j'utilise régulièrement tellement les combats me gonflent) ?
Pour qu'on se fasse latter par les dits boss ?
Pour nous pousser à leveler devant le boss (et mon dieu que je trouve cela long et chiant) ?
Si le jeu avait été un peu plus dynamique, ça passerait surement beaucoup mieux, car, au fond, le gameplay est pas mal avec les ether, les skills et autres techniques, mais je sais pas, c'est juste trop mou et pas motivant...
Enfin bref, je vais tâcher de le finir d'ici la semaine prochaine ^^ (ou au moins d'atteindre le dernier donj)