Il voyage dans le temps, lui il est deja apres la fin du monde 🙂
Tiens Rataflup, tu peux nous annoncer la sortie de Versus XIII please ? qu'on mette fin au suspens.(à moins qu'à ton époque, il ne soit pas encore sorti ! 🙂 )
Rooooh prout euh, j'aurais juré qu'il était sortit il y a plus longtemps que ça, j'ai pas pris le temps de vérifier la date! Donc ma première partie il y a 6 ans (je l'ai acheté à sa sortie US), voilà. Grumpf...
Les deux premiers boss que tu cites sont franchement faisables (sauf si t'es lvl 35) et procurent un bon moment de fight.
Par contre Yiazmat, je l'ai toujours pas achevé. C'est juste long et pénible.
Par contre pour le lvl up je l'ai pas vu passé. Je suis dans les lvl 80-90 et j'ai pas l'impression d'avoir chercher à monter de niveau pendant des heures. C'était même plus cool :-k
Suis niveau 75 avec mes trois persos principaux, 65 avec deux autres et Penelo fait de la figuration au niveau 15.
Le truc c'est que j'ai, à ma connaissance, faites la quasi totalité des quêtes annexes, explorés tout les lieux, bouclées toutes les chasses, récupéré tout les Espers, bref je n'ai plus aucun moyen de faire du levelling sauf en allant bouffer du monstre à la chaine (idem pour le craft).
Et ça, ça m'ennuie atrocement, sachant que j'ai déja du me farcir une dizaine d'heure du genre déja...
J'ai pas encore essayé Hellwyrm, mais rien que les mines pour aller à Zodiark me foutent sur le carreau rapidement, donc le boss me semble hors de question. Sans compter que j'en ai déja bien bavé pour le Shadowseer...
Donc là, leveller en m'amusant un strict minimum, je ne sais pas trop comment faire. Et j'ai pas trop envie de passer par une FAQ.
Ce que je me dit, c'est que je n'aurais vraiment pas du leveller tout les persos (sauf Penelo), et me concentrer uniquement sur 3 du début à la fin du jeu: c'est ce que j'avais fait à l'époque, et mes trois persos étaient niveau 85 à peu près au même stade du jeu (avec beaucoup moins d'annexes en plus)...
ba si t'imagines un 100% de chez 100% sans passer par le lvl maximum et flinguer les plus gros challenge... t'es po un vrai 100%iste !!
J'ai beau être assez maniaque du 100%, parfois ça me gonfle trop d'aller au bout non par parce que je ne suis pas chaud pour passer des centaines d'heures (J'ai bouclé Dissidia à 100% en près de 350h sans m'ennuyer par exemple), mais simplement parce que les passer en me faisant chier, sans façon. 🙂