De plus je suis un gros fan de la licence, j'ai même acheté Tales of Graces F en triple, c'est dire mon attachement à la licence !
Simple curiosisté: pourquoi en triple?
Autant je peut éventuellement comprendre deux exemplaires (un sous blister pour la collection?), mais trois, je ne comprends pas, sauf revente. 🙂
Sûrement pour ça (de manière générale):
Version JAP pour la qualité du jeu: doublage original, pas d'éventuelle censure / problèmes de traductions, DLC plus intéressent (du moins je pense).
Version US pour patienter jusqu'à la sortie Européenne
Version PAL pour tout comprendre.
Perso une version me suffit amplement vu le prix dans les commerces, même si la version PAL n'est pas parfaite avec son doublage US pas terrible.
Retour sur PSP avec Star Ocean - First Departure ma foi fort symaptique, le character design est pas terrible mais bien mieux que celui de base! Et je poursuis toujours Valkyria Chronicles 2 avec son système de récompenses aléatoire bien relou...
Je viens de le commencer, ayant abandonné Queen's Blade, je ne savais pas que faire.
Je ne suis pas doué en anglais mais bon, c'est ça ou rien et avec un peu de chance ça améliorera un peu mon niveau.