Je crois pas avoir cet accessoire tiens. Je vais voir si je l'ai choppé et je l'équiperai si c'est le cas, parce que bon faut pas déconner quoi... u_u Améliorer les armes/items, ouais c'est un truc qu'il faut que je fasse, je me suis pas trop focalisé là-dessus, ça pourrait me donner une meilleure marge. Merci des conseils !
Ca s'appelle des couronnes de chérubin, au grand max ça te protège à 33% de mémoire, donc tu les accumules sur ton leader et ça devrait le faire.
Ouais, je n'en avais bien pas, heureusement qu'ils peuvent être achetés en magasin ! 🙂 Du coup j'en ai mis sur mes 3 persos histoire de leur protéger un minimum.
En upgradant les couronnes chérubines et en en équipant 2 sur le leader il est quasi immunisé contre la mort subite. Le boss de fin devient alors un jeu d'enfants.
Lol, j'ai tenté les 2 couronnes sur Lightening et 1 sur les autres, j'ai pas fait long feu. 2 fois rage génitrice, 2 one-shot, le 2ème c'était sur Light... =] Du coup j'en ai mis 3 upgradés au max sur Light, mais ça protège pas à 100% du coup ça me fait toujours flipper. Pas encore essayé avec cette configuration.
Et si je me souviens bien, le boss de fin de FF13 n'aime pas le poison. J'avais commencé avec une team, double saboteur+tacticien pour lui foutre plein d'altération d'etat tout en buffant mes persos pour l'abimer un peu. Puis je passé en double ravageur +attaquant pour lui faire des dégats. Et j'ai eu les 5 etoiles sans difficulté ( bon avant de trouver cette stratégies il m'a fallu une demi douzaine d'essai :decayed: )
Je crois pas avoir le poison sur mes saboteurs, faudrait que je vérif. Ta configuration est en opposition totale avec ce que j'ai, en fait j'ai vraiment presque que du défensif dans mes classes... ^^ J'essaierai des classes du genre si j'y arrive toujours pas, surtout que je doute que le boss final soit sensible à la provocation. :think: