Les temps sont durs pour moi en matière de RPG.
-ClaDun : Je suis à une 15aine d'heures de jeu, j'avance bien. Ou plutôt j’avançais bien, vu comment le bond de difficulté est impressionnant entre les levels maintenant (les monstres passent de 20 à 70 de dégât en 2-3 étages >_< ). Même avec de bonnes stats en ATK et DEF (c'est ce que disent les Hiyo !), je vais devoir grave farmer dans le rangeon pour pouvoir me tenir à niveau. Je vois pas ce qui pourrait me sauver dans la boutique pour le moment, mis a part des artéfacts mega god tier, mais qui coûtent une pure blindasse. Donc EXP pour le moment, practice makes perfect !
Il faut avouer que par la même occasion, j'hésite à faire une réincarnation. Sûrement rentable sur le long terme, mais ça va être justement vachement long.
-FF13 : Je suis au boss final. Il me paraît prenable, mais c'est quoi ces méthodes de combat ultra cheap avec des débuffs à foison et (surtout) une attaque de mort instantanée ?! :mad: En plus son attaque qui nécessite une cinématique m'enlève genre 90% de ma vie, je dois pas être totalement à niveau. J'ai pas encore beaucoup essayé, car ça prend pas mal de temps et que j'en avais pas, mais je sens que je vais aller faire quelques missions avant de me lancer une nouvelle fois. Vivement que j'en finisse...