Bon, Normalement je devrai finir KH Re coded demain, en un peu moins de 25 heure. C'est mieux que days mais ca casse pas 3 pattes a un canard. on retiendra le gameplay et le systeme d'évolution sympa, ainsi que les phases de gameplay alternatif ( le colisée pour une fois sympa 🙂 ) et on oublieras vite le scénario qui sert pas a grand chose ( en gros on reparer le journal de jiminy de KH1 qui avait été éffacé par naminé dans CoM). En esperant que 3DS soit mieux!!
Au niveau de mes autres jeu en cours,
sur P2 j'ai pas mal joué mais pas trop avancé ( la faute a une sympathique forét hanté ou je me suis paumé :decayed: )
J'ai repris un peu blue dragon. Effectivement, en y jouant par petite dose ca passe beaucoup mieux ( je viens de recuperer l'objet pour faire tomber les barrieres bleues donc j'ai stoppé un peu mon avancé pour aller récuperer les coffres correspondant.
Sinon j'ai commencé Front mission sur SNES; J'ai un peu galérer au début mais dés qu'on comprend un peu mieux comment customiser au miexu chaque machine pour bien matcher au caracteristiques des personnages associé on fait des machines de guerre qui ravagent tout sur leur passage :6: .
Par contre certains skill sont carrement abusé et rendent le jeu assez facile ( je pense a double pour le combat au poing et change pour les armes a courtes portée qui font des dégats énormes). Par contre pour l'instant 3 choses me dérangent
1er point le design des perso.Le design a été par amano il me semble et si ca passait bien sur FF pour FM ca rend vraiment pas et quasiment tout les persos sont tres moches .
2nd point, le scénario, si le contexte politique entre l'OCU et l'USN qui s'affrontent pour le controle de l'ile d'Huffman est intérressant, le scénario a proprement parlé ( la recherche de Karen la fiancée du heros) et pour l'instant assez obscur ( faut dire qu'on a 3 ou 4 phrase entre chaque combat pour faire avancer l'histoire). A voir si ca s'arrange par la suite ( j'en suis a la mission 10)
3nd point, les villes. Si le fait qu'on ne puisse pas se balader librement dans la ville ne me gene pas ( c'est juste une selection de quelques lieux:
Magasin pour la customisation, arene pour l'argent, bureau pour faire avancer l'histoire, bar pour se saouler, monter pour monter, descendre pour descendre, sauvegarder pour enregistre et sortir pour partir). Le fait qu'il utilise les meme artwork pour toutes les villes ca fait franchement cheap... :nimp: