J'ai pas mal avancé sur P2 et le scenario commence vraiment a partir dans tous les sens ( [spoiler] entre les mayas, les ET, hitler qui en fait est toujours en vie, son armée qui débarque a sumaru,...[/spoiler], j'adore!!
Autant l'ambiance du jeu est génial mais franchement sa trop grande facilité et son manque de challenge sont indéniable :/ même en hard le jeu est beaucoup beaucoup trop facile et ça gache un peu le plaisir dans un megaten ce genre de chose c'est surtout la premiére fois que je vois un megaten aussi facile c'est frustrant 🙁
Le fait qu'il soit facile ne dérange pas, au contraire, car quand on voit la fréquence ignoble des combats si en plus le jeu était dur il deviendrait vraiment prisé de tête.
Je suis content, je viens d'avoir les persona prime ( a part pour yukino mais je ne suis pas sur qu'elle en ai)
[spoiler] je la vois bien mourrir prochainement et récuperer Joker ( jun) a la place, vu qu'elle n'as aucun lien avec le masked circle, pour recreer le masked circle originel ( tatsuya, jun, eikichi, lisa, maya) [/spoiler]
Les combats et les fusion sont vraiment le point faible du jeu