Ca faisait longtemps que j'avais pas fait un point sur mes jeux en cours.
Sur PSP: Persona 2 Innoncent Sin.
Il est vraiment génial, j'avance par contre tréééééééééés lentement ( je complete completement les cartes pixel par pixel) mais que ce soit au niveau des personnages et du scénario je le trouve excellent
[spoiler] j'en suis a resoudre les "énigme" de king leo, j'ai smile a hirakasa et GOLD a yumesaki, et je viens de recevoir son invitation a le rejoindre au museum a kounan [/spoiler]
Pour l'instant, je le place presque au meme niveau que P3.
Le presque étant du a la fréquence des combats et au systeme de fusion vraiment pénible.
En parallele
J'ai attaqué KH: Re coded sur DS.
J'avais pas spécialement envie de la faire, mais vu qu'il se situe chronologiquement avant 3DS je le fais pour reussir a suivre plus ou moins le scenar de 3DS
Au niveau des mauvais point: J'en ai un peu marre de me taper encore les mondes de KH 1 ( qu'on avait déja "refait" dans COM) Par contre les phases avec un gameplay alternatifs sont vraiment excellentes ( je viens d'arriver au Colisée sous forme de D-RPG avec des combats au tour par tour!!)
AU niveau du systeme de combats, c'est une sorte de mix entre days et BBS ( pour le systeme de compétance) ca se laisse jouer sans être vraiment exceptionnel
Par contre le systeme de matrix etat pour faire évoluer sora est bien foutu je trouve ( avec les differents cheat modes qui peuvent influer beaucoup sur le jeu)
Pour Blue dragon je vais retenter un essai ce week end, et tenter de le faire en jouant a petite doses