T'arrives à la fin Jonathan
[spoiler] La fin du chapitre 2 avec Alexei c'est juste énorme. Par contre le chapitre 3 est plutôt mollasson. [/spoiler]
Sinon, itachi57, tu penses quoi de l'OST de Ni no Kuni in-game?
J'ai écouté les gamerips et je l'ai trouvée vraiment pas terrible avec pas mal de morceaux très agaçants.
Salut Avril, alors pour l'OST de Ni no Kuni tu as pour ainsi dire tapé dans le mille, les thèmes dans les phases d'exploration sont excellents, certains thèmes me rappellent Final Fantasy IX ou Dragon Quest VIII, le thème de la world map est assez épique mais par contre les thèmes de combats sont rébarbatifs à un point que je croyais pas ça possible.
Côté gameplay ça tient la route ? Parce que bon, Level-5 c'est pas des flèches quoi :/
Ben en fait le gameplay et plus précisément la vitesse du jeu est le vrai problème, le gameplay est assez imprécis avec ces monstres qui combattent pour toi, c'est assez bizarre à appréhender le gameplay, de plus le rythme du jeu est hyper lent, que ce soit lors des combats ou des déplacements sur la world map, les villes et les donjons, mais bon l'ambiance rattrape le reste, tout comme son scénario. 😉
La quarantaine sur Tales of Vesperia, toujours aussi bon !
[spoiler]Alexei éclaté et 2 esprits récupéré ^^[/spoiler]
Comme l'a dit Avril tu est enfin arrivé au dernier chapitre, la fin n'est plus très loin, par contre comparé au chapitre avec Alexei, ce dernier chapitre n'est pas très intéressant, je mets le reste sous spoiler au cas ou.
[spoiler]En gros tu va avoir un combat contre flynn et la musique Fury Sparks est monstrueuse, le dernier onjon est également dantesque avec une musique de malade qui se nomme Moment of RuinThat Shakesthe Heavens.
Par contre le dernier boss à une forme optionnel qui s'active quand tu as récupéré toutes les armes maudites et si je serais toi je tenterais ce combat qu'en new game+ car c'est hyper chaud et il faut minimum un niveau 80-90.[/spoiler]
Tales of the abyss sur 3DS. 4h de jeu et j'accroche beaucoup. L'aventure commence rapidement, ce qui n'est pas un mal.
Les temps de chargement sont quasiment inexistants, ce qui est très agréable.
Bref, impatient d'avancer dans le jeu.
C'est un très bon jeu et certainement le meilleur Tales of sur PS2, l'absence de loadings est un plus effectivement, d'ailleurs son système de combat n'as pas vieilli et c'est une excellente chose, par contre dommage qu'il ne soit pas traduit, bien qu'en anglais cela reste très accessible. 😉