Mikaya Oui, utilisé par les noobs sur Ragnarok Online et WoW. Du moins ya que là bas que j'ai entendu de tels raccourcis. Jamais sur FFXI je n'ai entendu ça :noel: Et franchement, c'est un peu nul comme raccourci hein, un mec lambda, jouant aux MMO, ne peut pas piger ce terme tellement il est faux :ph34r: Et le verbe Looter ouep, on l'utilise à tout va, mais c'est pour "ramasser le butin laissé par les monstres". :troll: :troll: :troll: Je Loot si je veux NA (la c'est l'utilisation du verbe Looter dans la forme que tu indiques, mais c'est un verbe magique qui veut rien dire que tu peux utiliser partout !!!) !!!! 😃
Mikaya m'en fous 😢 et pis je loot si je veux ou je fais looter qui je veux et pis vous êtes que des loot et loot loot loot quoi! Par le pouvoir de la Lootre Ancestraaaal !!
Faizon En même temps, un français respectable serait manié sur ce forum, des termes tels que "le butin abandonné par les monstres occis grâce au talent des valeureux combattants peut être ainsi récupéré et utilisé ou équipé, selon ce qui se révèle sur le moment adéquat", les problèmes seraient bien moindres. Non point ?
deathyuya En même temps, un français respectable serait manié sur ce forum, des termes tels que "le butin abandonné par les monstres occis grâce au talent des valeureux combattants peut être ainsi récupéré et utilisé ou équipé, selon ce qui se révèle sur le moment adéquat", les problèmes seraient bien moindres. Non point ? :lol:
Bao Sur un forum de JdR avec police modération qui ban au premier paragraphe de travers, probablement. Là c'est juste une mauvaise utilisation d'un terme anglais courant dans le milieu du jeu (qui n'est pas courant sans raison, et tant mieux d'ailleurs, ça évite bien des problèmes de compréhension). Noob +1 -2 Mais... +3 Tsss... +9000
dandyboh Loot (verbe) = piller ou dérober, la phrase de Mikaya est donc un contresens : "les ennemis loot de la vie" => vampires ? To loot or not to loot, that is the question ! :jesors:
Mikaya Noob +1 -2 Mais... +3 Toi ça compte pas, t'as pas réussi à finir FFXIII !!! :ph34r: :ph34r: :ph34r: C'est bon, j'avoue, j'ai noobé comme un pro sur mon terme :p lol ... Et sinon Diablo 3? y'en a qui ont test?
Bao J'attends surtout de voir la gueule que va tirer le multijoueur et l'étendue des dégâts causés par l’hôtel des ventes avant de voir si je vais y toucher ou non.
guillaumefg J'attends de le looter. :ph34r: I hate you >_< Faudrait plutot attendre que quelqu'un le drop :lol: