Bon, je viens de me faire la béta de Diablo 3 et comment dire...
Je suis à la fois enthousiaste et très déçu !
Enthousiaste car on retrouve bien l'univers de Diablo, son gameplay au click multiple et aux hordes d'ennemis, ses discussions avec Cain (oui encore vivant le vieu...) et que c'est pas vilain du tout.. Les classes proposés sont sympas (j'ai joué chasseur de démons, claaasse j'adore)
Déçu ca on a l'impression de jouer en mode easy o_O : Pas utilisé une seule potion de la démo, ba non, les ennemis loot de la vie qui remet ta vie full presque 50% du temps... géniaaal ! Les pouvoirs sont ubber (boss arrive, j'ai une mitraillette à l'arc que je vide jusqu'à ce qu'il meurt.. oulaa j'ai pris 2 claques) et on a vite fait de looter des trucs surpuissant !
Déçu car personnalisation à chier ! on peut plus monter ses carac, plus d'arbre de compétence... non toute les compétences se débloquent avec les levels... question personnalisation c'est juste très nul et j'aime vraiment pas !
On pourra plus s'amuser a faire une mage bourrine à l'épée...
J'enrage donc un peu... je me demande si je me l'achète ou si je passe à coté... y'en a d'autre qui on fait la béta? vos avis?