Petit point vite fait sur mes jeux en cours à l'heure actuelle :
--> Eternal Sonata : 12 heures de jeu environ, je suis à Baroque là. Je kiffe bien l'esthétique de la ville, et la musique est cool, également. Sinon, le jeu se laisse à peu près suivre même si le système de combat est hyper répétitif, pour cause je finis jamais un donjon sans me mettre à éviter des fights sur la fin. L'histoire ne casse pas des briques, et certaines scènes sont un peu trop longues, et graphiquement c'est foutrement beau pour un jeu de 2007. Un jeu passable quoi.
--> Nin²-jump : Alors esthétiquement c'est vraiment classe, et niveau gameplay c'est bien foutu même si quelques imprécisions sont à s'arracher les cheveux. Mais ça reste un jeu très sympa qui vaut largement ces 400 points !
--> Silent Hill Origins : Assez bizarrement, j'accroche bien à cet opus même si le feeling Silent Hill a clairement été perdu depuis SH4 (mon préféré reste le 3). Je suis sur PSP donc niveau ambiance on peut encore mieux faire, mais ça reste vraiment sympa et graphiquement très bon pour la machine !
Voilà pour le moment, et oui j'ai pas touché à Xanadu Next depuis des mois, il serait sérieusement temps de m'y remettre !