J'ai recement fini batman arkham city. C'etait vraiment top, la ville est assez grande mais on as tres vite des objets qui permettent de la parcourir tres rapidement.
Au niveau des quetes annexes par rapport au premier il y a enormement de choses a faire. c'est top
par contre, j'ai trouvé le scenario plutot moins interresant que celui du premier par contre, la fin elle est vraiment excellente
[spoiler]Talia la "petit amie" de batman qui ce fait tué par le Joker.
La mort du joker est vraiment bien foutu. Bête et cruelle tout comme le personnage d’ailleurs.
Un point qui ma vraiment marqué c'est la dernière discussion entre batman et le joker alors que celui est a l'article de la mort. On sent que malgré leur haine réciproque ils se respectaient beaucoup. Ils n'etaient rien l'un sans l'autre. C'etait assez emouvant comme passage je trouve.
Sans parler du générique de fin avec la chanson "only you" chanté par le joker himself!! [/spoiler]
Par contre gros fail de ma part, apres l'avoir fini j'ai par megarde effacé ma save ce qui fait que je n'ai pas pu faire le post game ni les defis de nigma ( et les DLC sur robin et nightwing que fort heuresement je n'avais pas encore téléchargé)