11h de jeu dans Tales of Graces f et...
Waow!
Il est bon, y'a pas à dire.
Et le système de combat est bien sympa même si je suis sur que je n'ai pas encore tout vu (chapitre 3). La disparition des mp me va. Par contre il est encore plus orienté action et gestion de combo. Ce qui me fait un peu peur vu que je suis une quiche. Mais avec un peu de pratique j'y arriverais 🙂
Même si le scénario est encore un peu plat, je suis intéressé et vais donc poursuivre sur ce jeu un certain temps encore. Et j'aime bien le coté "j'ai tout foiré" du héros, je me demande comment il va rebondir et combien de personnes vont encore pouvoir lui ruiner le moral. Quelle est son endurance en coups durs? :XD:
2h sur Chaos Rings 2 et putain ça va encore être épique! Pour l'instant je n'ai trouvé aucun lien avec les deux autres (à part une vague référence sans réelle importance et PiuPiu bien sûr).
Que dire? Le jeu s'est bonifié. Autant il y avait peu d'écart de gameplay entre le 1 et le Omega (voir aucun écart) autant là, on change pas mal de choses et de termes.
Et franchement ça me plaît. Sans oublier que le tout se déroule toujours sur un fond bien dramatique comme il faut. Bref, une série vraisemblablement composée de 3 BGE c'est juste énorme ! (j'en reparlerais quand je l'aurais fini...)
J'ai aussi 5 ou 6h de jeu sur Radiant Historia, je dois être en veine en ce moment car j'ai l'impression de ne faire que des BGE... 🙂
Le gameplay est très bien foutu, les personnages principaux (Stocke et Rosch) me plaisent carrément et l'histoire double qui de dévoile au fur et à mesure est un concept qui me plaît beaucoup. Chapitre 1 et 19 nœuds pour moi 🙂
Bref, je ne sais plus à quel jeu jouer le soir :XD:
Ha oui, j'ai aussi fait 2h de jeu sur The Last Story avec lequel j'accroche finalement peu. Le gameplay n'est pas trop à mon goût, je m'y perd carrément. Mais je n'abandonne pas, globalement il a du potentiel. Il faudra juste que je me motive un peu (j'ai attein le chapitre 3).