Amalur également. Le système de combat est très réussi, le système de jeu aussi (en même temps y'a Rolston derrière ça pouvait pas être foiré, globalement c'est du repompé TES et ça marche bien), par contre l'univers est gerbant de générisme (Merci Mr Salavatore pour le coup). Il est bien construit cet univers, et bien détaillé, mais il est juste passablement chiant... Je me force à cliquer sur les options de dialogues optionnelles qui en raconte l'histoire alors que d’habitude j'adore ça.
Graphiquement ça se tient, mais j'trouve que Blizzard (avec WOTLK notamment) à montré des trucs bien plus inspirés en terme de graphismes cartoon. La difficulté est à 0 pointé également (même en hard, ça reste assez facile). Les quêtes essaient de sortir du standard FEDEX mais restent globalement peu passionnantes et globalement il y a vraiment un manque d'immersion (le cycle jour/nuit mal exploité, impossibilité de sauter et automatiquement le soucis du "je dois faire un détour de 3km pour contourner un talus de 10cm", manque de vie dans les zones hors villes etc...)