J'ai bien avancé à RE:Revelations, graphiquement impressionnant, je me surprends à retrouver à peu pres les memes sensations d'"angoisse au bout du couloir" que lors des premiers RE. Et maintenant que j'ai pris l'habitude de jouer au circle pad je vois pas comment cela puisse être possible autrement^^ Oh je viens juste de découvrir que l'on pouvait mettre la vue à la trosieme personne (noob :lol:!). En tout cas il est bien mieux que les IV et V.
Parmi les seuls defauts pour l'instant: Jill etait plus belle sur ps1; on a des mutants c'est cool, mais pas de zombies (un peu dommage) :bye:
Si si, c'est tout à fait possible de jouer sans le circle Pad ^_^ Et je joue également avec la vue 3ème personne, plus proche de l'esprit Resident Evil qu'une vue FPS. T'en es rendu où ? Pour ma part j'en suis arrivé à l'endroit où
[spoiler]
à la deuxième partie de l'épisode 5, là où on incarne le rasta de la BSAA, et qu'on doit trouver un ordi sur le site du crash de l'avion.
Sinon j'ai bien galéré face au boss, le capitaine du navire transformé en grosse boule à 2 têtes et qui te tronconne :ph34r: J'avais plus d'herbes, j'ai dû courrir pendant un bon quart d'heure pour l'éviter tout en lui tirant dessus avec le snipe, il était vraiment résistant celui-ci :omg:
[/spoiler]
A part ça, Jill je la trouve très belle, sa combinaison moulante lui sied bien