Bon, en ce moment, j'ai mis Tales of legendia en pause, je finirais complètement les Character Quest en 2012 (j'ai passé l'introduction quand même ^^)
Mais, j'avoue, j'ai envie de gonfler un peu mon compteur de RPG finis pour la fin de l'année et surtout, j'ai une bouse à évacuer de ma liste à faire.
Pour le coup, j'ai commencé Too Human, qui finalement me plaît bien (et puis je n'avais pas encore touché à ma X360 cette année), c'est pas prise de tête, tout à fait dans ce que je cherche.
J'ai pas réussi à suivre complètement le scénario (faudrait que je me motive à matter toute l'introduction je crois) mais visuellement, je trouve le jeu pas mal, même si les persos sont carrément rigides et que les animations sont pas fluide pour deux ronds, j'en demande pas plus. Un jeu que j'ai l'intention de vite finir (2h30 de jeu, mission 1 fini, il me semble qu'il y a 4 missions).
A côté de ça, j'ai commencé Hexyz Force, 7h de jeu, je suis au chapitre 3 (sur 8) du scénario de la prêtresse. J'ai un peu de mal à me faire au système d'équipement basé uniquement sur le craft mais ça va quand même. Par contre, toujours que 2 persos dans l'équipe, ça fait mal, je me suis fait laminé par des vers de terre ce matin >_<
Mais bon, globalement, y'a un scénario qui ne demande qu'à être découvert, des personnages amusants et un gameplay plutôt bon, lui aussi je pense le finir assez rapidement ^^
Et enfin, je poursuis tant bien que mal Cthulhu Saves The World, mais j'ai un peu de mal...
Ok l'humour est pas mal et me fait régulièrement sourire mais le gameplay ne suis vraiment pas et je trouve même le jeu régulièrement trop difficile (je viens d'en chier pour vaincre la princesse des singes). Mais c'est surement parceque je suis une quiche.
OTRSPOD avait prouvé qu'on pouvait faire du décalé humortisque avec une technique pas trop foireuse, pourquoi avoir fait un jeu aussi moche ou les concepteurs se vantent en permanence de leur flemme à travers le jeu ? (dans les points infos)
Au début c'était marrant mais je commence un peu à saturer...
A finir vite fait quand même, il est pas censé être long, et malgré tout, c'est assez drôle.
Aurais-je le temps de les finir tous les 3 avant 2012 ?
C'est vraiment pas gagné mais le suspens reste entier !!