Harly Sama Cool ! Et tu va rencontrer le personnage le plus fade de l'équipe... (sauf niveau design que j'aime beaucoup) Moi j'approche de la fin d'Okamiden (j'en suis au frigo). C'est pas mal mais c'est pas Okami quoi !
Toki Cool ! Et tu va rencontrer le personnage le plus fade de l'équipe... (sauf niveau design que j'aime beaucoup) Il n'y a pas pire que Ming et ses veines dans le jeu :lol:
Mamate Cool ! Et tu va rencontrer le personnage le plus fade de l'équipe... (sauf niveau design que j'aime beaucoup) Il n'y a pas pire que Ming et ses veines dans le jeu :lol: On appelle ça des vergetures. Mais pour le coup je suis d'accord avec Harly...T'as envie de le secouer ce perso !!
Harly Sama J'ai pas vu les vergetures de Ming non plus... et je l'aime bien elle ! Pas comme l'autre :p
Mikaya Moi aussi j'aime beaucoup Ming ^__^ Mais Sarah est mignonne et c'est la ubber healeuse du groupe ^^
Zak Blayde Non si je me souviens bien le personnage est tellement détaillé qu'on distingue des veines sous sa peau au niveau de la poitrine, rien de bien exceptionnel. Je vois pas le rapport avec des vergetures.
Wave_existence Je l'ai pas vraiment trouvé mignonne mais ça vient peut-être des vêtements! Je lui préfère nettement Satie!
Mikaya et puis bon... des veines sur la poitrine... Toki tu n'a pas du voir beaucoup de "Vrai" poitrine pour relever la chose :p :ph34r: :ph34r: :ph34r: Patapééééééééééé
Mikaya Je l'ai pas vraiment trouvé mignonne mais ça vient peut-être des vêtements! Je lui préfère nettement Satie! Baaaa le problème de Seth c'est un peu sa coiffure quand même :p Préfère Sarah, ensuite Ming et après Satie (bon en premier je mettrais Cooke bien sur :bear: :bear: lol)
Wave_existence Elle est géniale sa coiffure! Au moins ça change un peu! Pour le reste, c'est toujours les vêtements. C'est un de mes soucis avec le jeu d'ailleurs, je trouve qu'ils sont ignobles... (lol Cooke...XD)
Toki et puis bon... des veines sur la poitrine... Toki tu n'a pas du voir beaucoup de "Vrai" poitrine pour relever la chose :p :ph34r: :ph34r: :ph34r: Patapééééééééééé Je suis pas fan des boobs en general (ass powaa!), mais Ming est top tier selon moi, je ne voyais que ses veines à chaque fois qu'elle parlait. Bref elle m'a tellement dégouté que je l'ai jamais prise dans ma team contrairement à Sarah qui etait ma preferée du jeu :ph34r: Je dois avoir des goûts chelous (pas la premiere fois qu'on me le dit) :chelou:
Elincia Ce que Mikaya essaie de te dire c'est que les veines c'est (très) voyant sur les seins de toutes les filles blanches. Particulièrement en Russie. Vive Jansen.
Harly Sama Ouais Yansen, Sati et Seth que j'adore ! Après Sarah, ç'aurait été mieux de lui faire un rêve comme pour Ming et Sati histoire de mieux comprendre le perso ! C'est la seule immortelle qui manque à ce niveau, peut-être c'est pour ça que je l'aime moins...
Yamaneko44 Autant Sati, ça passe, malgré une coupe de cheveux assez déplorable, autant les deux vaches à lait, non merci. Et même au niveau des histoires perso, je trouve Sati plus travaillée. Et j'attend toujours la suite. :crying: