Kanedo Faut jouer a un bon jeu a la place ! Sinon perso j'ai eu aucun problème, ça dépend ptet du modèle.
dandyboh A priori ça dépend surtout de l'état de fatigue de la lentille, cette PS2 a énormément tourné.
snas 8h de jeux a Twilight princess, je suis dans la mine Goron. Un excellent Zelda, pour le moment je ne m'ennuie pas du tout.
Toki Mais oui ! J'allais dire la même chose 😉 Bon je viens de finir Hack GU 2, et maintenant je vais aller casser du nazi du psp^^
Wave_existence Innocent Sin ça tue. J'aime la psp. C'est clair! Tu en es où toi? Au sujet de la difficulté, je viens de me lancer dans une annexe (The Persona Thief) et c'est déjà bien plus balèze. Du coup, ça équilibre bien le jeu et ça ajoute une bonne dose de challenge. D'ailleurs, j'ai été super emballé par cette mission dès les premières secondes grâce à un thème musical qui est un énorme clin d’œil à la série principale; franchement ça fait plaisir. Je préfère de loin sa version dans Innocent Sin ou Shin Megami Tensei sur Super Nes mais bon, voilà le thème en question: Il déchire quand même!
Thorondor Oh, je n'ai joué que 5 heures, mais pour l'instant c'est excellent. Bien meilleur que le premier en tout cas, sur la même machine.
Wave_existence Oui, c'est sûr. La comparaison ne se fait même pas. Impressionnant ce jeu, vraiment. Bien parti pour être un BGE.
Thorondor Je commence à péter les plombs avec la fréquence de combat de P2IS. Faut croire que mon seuil de tolérance a baissé avec les années... En plus de ça, je vous apprend rien mais la difficulté, même en hard est absolument nulle et les phases de contacts avec les démons sont très fastidieuses, bien qu'indispensable. Mais je m'accroche, l'ambiance générale, le scénar' (pour le moment), le relationnel et les musiques pètent.
Kanedo les démons sont très fastidieuses, bien qu'indispensable. Ça devient rapidement assez useless (vers la moitié du jeu en fait) hormis pour choper les armes ultimes, ce qui est une horreur.
Kanedo Y a les cartes "blanches" dont tu peux faire ce que tu veux (mais je pense que tu dois déjà le savoir) mais surtout vers la moitié du jeu, t'obtiens des personas lié au scenario grâce a certains choix, perso dés que je les ai eu, j'ai (quasiment) plus utilisé les autres personas.
Thorondor Bah oui mais les cartes blanches ont les obtient essentiellement par les démons aussi, non ? :think:
Kanedo Ouaip mais souvent t'en as assez pour pallier le manque de la carte que tu veux. Encore heureux, parce que le système de dialogue est franchement pas terrible.
Albanbli Wo t as rondo no sword à faire que je t'ai prêté. J'attends tes mails de détresse disant que ce jeu est nimp pour le changement de classe et achat d'objet. Je vais m'y mettre mais je suis tombé sur ce jeu en passant et du coup, comme il était fun, je me suis laissé entrainer.
Wave_existence Ouaip mais souvent t'en as assez pour pallier le manque de la carte que tu veux. Encore heureux, parce que le système de dialogue est franchement pas terrible. Imitation >Imitation>Démon: They forgot their own children> Tatsuya: I was a children > 20 love cards C'est un peu exagéré, mais en gros l'idée est là. Surtout cette foutue phrase avec les enfants qu'ils ressortent chaque fois. Si ça ne marche pas, quelques photos avec Yukki et l'affaire est dans le sac.
Rotka je me suis remis aux RPGs sur DS et je joue à : Noora to Kaku no Koubou: Kiri no Mori no Majo Sunday & Magazine: White Comic
Yamaneko44 Je confirme: Fifa 12 est super chaud à prendre en main...surtout avec St Patrick Athletic ! :lol: