@[supprimé] : Pour moi c'est plutôt ceux qui se plaignent d'un truc non existant, pas Elincia. Et c'était pas non plus Ahltar, je le visais pas lui.
Maintenant venir taxer mes propos de troll, je trouve ça un peu fort... Et si ça l'est, pas la peine d'y répondre, surtout pour dire "OSEF" ou 'on a fait la tour" tout en continuant à faire des posts en même temps.
J'ai l'impression que pour vous, reprendre quelqu'un qui dit une connerie = un débat.
"vous êtes tous nase votre débat y sert à rien".
Sérieusement ça devient lourd vos déformations dès qu'on vous reproche un truc ou qu'on vous contredit.
J'ai dit qu'UNE critique n'avait pour moi pas lieu d'être, et je n'ai taxé personne de nase, ni donné un avis sur le débat entier.
Et toi tu te permets de taxer mes propos argumentés de troll.
Tu peux hurler si tu veux.
Quand je dis que le premier rêves est imposé, c'est un fait, que cela puisse en faire chier certains c'est carrément une certitude.
Jamais je n'affirme que les rêves sont chiants ni qu'il est impossible de passer outre.
=>
De mémoire, tu les zappes pas si facilement les rêves, surtout que le premier est imposé (non ?).
Mais OSEF dans le fond...
Cela dit, ça visait tout autant auty, les autres que toi, tu prends ça bien trop personnellement.
Par contre je maintiens pour ton attitude. Tu passes ton temps à dire que tu t'en fous, que c'est fini que c'est un débat mort, mais tu postes en même temps, et tu préfères botter en touche que reconnaitre que tu t'es trompé. Tu as dit que c'était dur de zapper les rêves, or ça l'est pas, Mikaya te le dit aussi. Au lieu de le prendre mal, dis juste que tu te souvenais mal, ça coute rien.