Un super jeu, mais il est chaud bordel !
Ouais, heureusement qu'un noob comme moi n’hésite pas a user des crédit illimités :ph34r:
Dans les jeux old school comme Metal Black, le credit feeding est une étape obligatoire pour pouvoir progresser, pas de souci pour ça. 
Et si tu as apprécié Metal Black, je te conseille d'aller voir du côté de Border Down, un shoot en quelque sorte hommage à Matal Black (avoué par Hiroyuki Maruyama himself, boss de GRev). On y retrouve les combats de beam, le système de level du laser, et des musiques de Yasuhiza Watanabe, compositeur de Matal Black. Mais ce n'est pas si étonnant que ça quand on sait que les gars qui ont fondé GRev sont des anciens de chez Taito.
Mais attention car là aussi le jeu est très dur, il adopte un système de Yagawa mais inversé. Là où les jeux de Yagawa (Battle Garrega, Ibara, Muchi muchi pork) faisait augmenter le rank en fonction de la survie du joueur, testant vraiment les capacités du joueur à l'extrême (le jeu encourage même la perte de vie volontaire pour le faire baisser et milker plus facilement un boss par exemple), dans Border Down le rank augmente lorsque tu perds une vie, ce qui oblige vraiment à rester dans la performance, mais ce système est assez frustrant je trouve. Mais le jeu est sublime bien sûr !