J'ai attaqué Tomb Raider Underworld sur PS3.
Rarement un jeu a réussi le tour de force de me casser les pieds dès la première partie. Je ne sais pourquoi, mais j'ai la salle impression d'avoir à faire à un opus fini un peu n'importe comment avec tout plein de petits trucs qui me gonfle, mais me gonfle... >_<
Genre, la super Lara Croft, aventurière chevronnée ayant affrontée mille danger meurt dès qu'elle fait une chute de deux mètres! Deux petits mètres!!! Ça serait une vieille femme de 70 balais, je comprendrais, mais là...
Ou bien le coté approximatif de la maniabilité de l’héroïne qui ne répond pas au doigt et à l’œil, chose irritante pour moi.
En parlant de l’héroïne, je le trouve mal modélisée, limite personnage de jeu de PS2 par moment, ce qui contraste avec certains décors et environnements bien foutus.
Bref, ça commence mal, et au bout de trois heures de jeu, c'est avec soulagement que j'ai éteint la console. J'espère que l'histoire sous fond de mythologie nordique en vaut la peine car si tout le jeu m'agace à ce point, ça va être dur d'aller jusqu'au bout... >>