10 heures de jeu passées sur la version ps2 (avec le fes en +).
Finis les 15 premiers levels du Tartarus (pas de lassitude à envier l'horizon), finie la premiére série de quêtes d'Elisabeth (la proche mystique!), ...et... et ben j'en redemande.
Je verrai bien si je tiens mais ça me semble être encore une bonne escalade.
Ayant joué et fini le 4, les mécanismes et l'ambiance (bien que légérement + froide, - vivante, - de "réalisme" ds le monde voulu comme tel, et du coup, j'ai peur qu'il n'y ait pas autant d'effets de contraste, de surprises, d'émotions..., je verrai bien, c'est une impression sûrement due à cet environnement familial qui était au centre du 4éme volet et que l'on ne retrouve pas ici...) me sont pourtant bien huilés et familiére, malgré ça, à mon grd étonnement(je craignais le nausea bis-repeatit'absolu), je m'y play de nouveau (un peu, j'imagine, comme les deux NieR de Soulhouf qui valent sûrement les peines, et surtout les joies, à quelques intervalles prés)
Dés qu'une 25éme heure me le permet, j'y retourne. Mieux vaut tard que jamais, les escaliers d'esprit, ça me connait, depuis le temps que le jeu est sorti!