Sinon pour les succès de RDR, bah... 96 succès si je ne m'abuse, la moitié à faire en solo et demandant pour certains de longs moment de farming ennuyeux, l'autre moitié en multi avec... Du farming ennuyeux (niveau 50 en multi, etc etc). A mes yeux, des succès du genre que je n'aime pas du tout, surtout ceux en multi (pour un jeu "solo" principalement, c'est triste...).
Mais mais mais.... C'est quoi ce blabla alors que tu n'es qu'à la moitié du jeu.
Les succès de RDR ne sont pas du tout du farming et ceux du mode solo sont très bien pensés. Loin de là ce préjugé de succès ennuyeux. Encore une fois, je t'ai dit que j'ai fini le solo à 100% en 36h, mais succès compris. Donc nawak, ya pas de farming du tout. Le plus long étant de faire tous les défis, mais ça, ça fait partie de n'importe quel objectif dans n'importe quel jeu.
Pour le mode multi, tu ne sais pas de quoi tu parles encore. Pourquoi RDR devrait être "principalement" solo ? Si tu joues un peu de plus de 2h en multi et surtout que tu prends les DLC, tu comprendras qu'il est ce qui se fait de plus riche dans ce domaine en ce moment. L'aventure multi, les missions, les défis, etc, dépassent largement ce que le solo te propose... Donc bon. Limite le multi est un jeu à part.
Je trouve ce jeu terriblement répétitif, bourré de bugs, moyennement jouable, et même si le scénario est potentiellement intéressant, il est je trouve très mal rythmé et n'avance vraiment pas
Répétitif, t'es dans un sandbox, le système reste globalement similaire durant toute la partie. Si t'as déjà fini un GTA tu le comprendras. Ca n’empêche pas le scénario de se développer et prendre de l'ampleur. Bourrés de bugs, il y en a, oui, mais face à ce que propose le jeu, je trouve que c'est vraiment useless de gueuler contre ça, surtout qu'aucun n'est réellement gênant.
Le rythme du jeu est très bien mené, ou alors t'as été bercé au call of duty et aux films de Michael Bay et là, jcomprendrai mieux ta remarque. Mais si t'aimes les films de Leone, je vois pas en quoi ça diffère. Et attends d'en voir plus pour poser un avis sur ça. Pour un joueur de rpg, ça me fait toujours mal de lire des pseudos conclusions de mi-parcours... Franchement, t'as pas été impressionné par l'arrivée au Mexique ? Avec la musique de ouf, les décors de malade et simplement... Ben je sais pas, par la beauté du titre et la poésie qu'il s'en dégage ?
Bon et franchement, arrêtez avec vos trophées là... On voit ça revenir de plus en plus dans les critiques de joueurs aujourd'hui, c'est d'un saoulant..... En quoi ça peut influer sur la qualité d'un jeu ça ? Jme le demande bien.