Tiens aussi, for Sparta :
Dissidia Duodecim (qui n'est pas un RPG, et j'ai pas touché au premier) : Bouclé les deux scénarios et actuellement sur le 000, j'aime toujours autant, bcp de contenu, le système de fight est vraiment excellent, et ré-entendre des thèmes mythiques à tout bout de champ c'est juste trop bon. Par contre ceux qui hurlent à la niaiserie à chaque production nippone devraient essayer Dissidia, c'est un peu la désensibilisation du JV. La manière dont sont démolis les personnages de la série FF est vraiment mémorable (ma Terra :crying: )
Dragon Age 2 : J'attends que ça décolle, les quelques heures déjà entamées avec Kratos Hawke sont pas très convaincantes pour le moment tout comme le charisme du héros (j'aime bien les nouvelles options de dialogue en revanche), le système de combat est bof, et les spawns incessants couplés à la linéarité de ces moches décors rend pas le tout très palpitant (et j'entends hurler les FINISH HIM dans ma tête à chaque exécution), pour le moment j'ai accompli aucune quête sans un massacre en bon uniforme. Hmmm. J'attend de voir comment Kirkwall va évoluer, j'aime bien la gueule de cette cité.
Portal 2 : BGE ultime. Et j'en suis pas encore à la fin.