Nan mais les gens, ce battle theme (légendaire, mmythique) fait partie des 20 ou 30 autres fabuleuses mélodies de ce WA4. Je compte acheter l'OST tout bientôt. Celle du 3 est déjà sur mon étagère depuis un bout de temps, et reste la meilleure de la série, mais celle de ce WA4...
Nagendra : ouais, mais à 1:30 ça fait saigner mes oreilles tellement c'est épique.
Yusuke : personnellement, j'ai été très déçu par le remake PS2. Je trouve qu'il perd de vue l'ambiance de WA1, et la modélisation des persos est encore plus risible (imo). Par ailleurs, les quelques dialogues supplémentaires ne servent pour ainsi dire à rien, parce que WA1 est déjà awesome tout seul. Dans tous les cas, je te conseille de commencer par le 3 comme j'ai dit plus haut, mais c'est toi qui vois.
C'est une série qui se bonifie avec le temps en tout cas, et tous ces jeux peuvent se refaire des dizaines de fois (excellent NG+, dialogues géniaux, personnages excellents).
Il m'a fallu trois playthrough de Wild Arms 3 pour définitivement le considérer comme l'un de mes RPGs préférés, donc mets-y toi dès maintenant ^^
N'empêche, RPG + Enio Morricone = Epic win, et ça justifie le statut de série culte pour WA.