Nier est quand même parfois bien lolesque.[spoiler]
Quand le héro se fait transpercer le coeur...bah il est toujours Alive !! LOL (en plus, il marche et parle aussi...Ouaouh!
D'ailleurs, à cause de sa blessure au coeur et à l'épaule...il porte un bandeau à l'oeil !! :huh: ..... :lol:
Et que Kainé se sacrifie pour un monstre limite noob auquel il ne restait plus grand chose me fait bien rire aussi, vu comment ils se débrouillaient face à des boss pire que çà avant !! :XD:
Je trouve aussi que le héros est trop Grand Coeur, à vouloir sauver tout le monde et voir rose. Le coup de la loi 0 en remerciement de la part du prince du désert est assez risible. J'aurais demandé du fric pour me payer les nouvelles armes, ou des armes de la mort, ou des belles filles...non, lui il se la joue grand prince et nous sort : une loi pour la démocratie !! :XD:
[/spoiler]
Bref, de bonnes crises de rire et celà reste un bon jeu.
J'ai commencé aussi Ys OIF: gooood! surtout que je joue en Very Easy, ce qui efface toute notion de stress de la défaite.
(bah oui, même en Easy à Nier, j'arrive à me faire laminer par des ennemis de base... :lol: ), mais c'est l'âge, avant j'étais plutôt doué, maintenant, les réflexes et la patience me joue des tours ! 🙂
Dommage en tous les cas qu'Adol soit encore un pantin >_< .
Ah! et Borderlands en coop ça bute grâve !! :magus: