Bao La relative facilité des Ar Tonelico par exemple c'est aussi gros qu'un nez au milieu de la figure de quelqu'un qui s'appelle Lévy... C'est pas un peu antisémite cette remarque? Vil individu :troll:
maxff9 Au fait, question vite fait concernant Zone of the Enders. L'épisode sur GBA se déroule à quel moment par rapport au 1 et au 2 ? 🙂
Kanedo Me semble qu'il se situe entre le 1 et le 2 et explique la situation sur Mars de ZoE 2 Sinon j'ai battu Scorn dans Romancing SaGa ! :frog:
Yamaneko44 :lol: . J'ai pas encore croisé de sangliers, mais bousiller des moutons m'a rappelé de bons souvenirs à Warcraft II .
Mikaya J'ai commencé Nier. Assez space, mais sympa pour le moment. Chouette 🙂 j'ai hate de voir ton avis 🙂
Demolyna Ou ne pas s'y frotter du tout :ph34r: Ce sanglier est coriace pour le début de l'aventure ^^
Zak Blayde Une fois qu'on a saisi la technique, il est battable dès le début. Mais ça peut prendre du temps !
Mikaya La célèbre technique dites du "caillou ou de l'arbre parce qu'il est trop con ce sanglier" !!!
Zak Blayde Oui c'est sûr il y a ça, mais même en la jouant réglo c'est largement faisable. Quand le sanglier fonce il faut glisser sur le coté, mais vers lui et non pas vers l'arrière pour qu'il n'ait pas le temps de dévier sa trajectoire. Avec le bon timing c'est du tout cuit.
Yamaneko44 Youpie ! je fais désormais partie de la compagnie des trucidés par sanglier (sauvage qui plus est...) :XD: