nefrem Ben les petites commencent a bouger dans son ventre, alors j'avoue que ca me fais penser a Alien. Microbe ca fait "infection" :lol:
benjimaru Je joue a ça de temps en temps... Koumajou Densetsu 2 Stanger's Requiem. J'ai techniquement le jeu en boite mais faut que j'attende qu'il fasse la moitié de la planète. :ph34r: Sinon a part ça je sais pas a quoi jouer, j'ai envie de me prendre un jeu mais je sais pas quoi... et attendre le 27 pour Dead Space2 c'est long. :wacko:
Bao Doujin game ce sont des jeux vidéos amateurs japonais. It was a joke... Ben c'était pas drôle. :ph34r: :ph34r: :XD: Beaucoup de personnes font direct cette association oui...
Bao en même temps tu tapes Doujin sur google :rolleyes: ...tu trouves la définition au bout du troisième lien ! Mais c'est vrai que les deux premiers le masque considérablement. Le net est décidément mal fait.
Mikaya en même temps tu tapes Doujin sur google :rolleyes: ...tu trouves la définition au bout du troisième lien ! Mais c'est vrai que les deux premiers le masque considérablement. Le net est décidément mal fait. Yep, ca privilégies la quantité de vue d'une page plutôt que la pertinence... Finalement Wikipedia c'est cool et heureusement que ce soit beaucoup utilisé 🙂
benjimaru Sacré Mikaya! :lol: Ouais il y a pas que du Hentai dans les Doujins, c'est comme les bon jeux Wii faut bien chercher des fois. :ph34r:
Mikaya Sacré Mikaya! :lol: Ouais il y a pas que du Hentai dans les Doujins, c'est comme les bon jeux Wii faut bien chercher des fois. :ph34r: Non mais "bons jeux" et "Wii" dans la même phrase !!! faut arréter la déconnade des fois !!! :ph34r: :ph34r: :lol: :lol: