Alors mes jeux en cours :
- Mana Khemia: j'ai presque terminé le chapitre 7 et je m'amuse toujours autant. J'ai enfin rencontré Muppy qui est... spécial. J'ai adoré le regard machiavélique qu'il a lancé à Nikki. :XD:
Enjoy Mana Khemia, la fin est encore plus dantesque que tout le reste. T'as pas encore entendu le thème de Nefertiti, et rien que pour ça, j'aimerais être à ta place. Parce que quand il m'a explosé dans les oreilles (ouais explosé c'est le mot), j'étais le cul par terre.
Fini Koudelka, très rapidement ma foi. Bon jeu, j'ai particulièrement aimé le scénario, mais y'a pas vraiment de prise de risque. Le doublage en français est carrément ultime, je m'y attendais pas (particulièrement celui d'Edward). En tout cas j'ai vraiment hâte de me mettre au mythique Shadow Hearts, le seul opus de la série qu'il me manque.
Sinon en ce moment, en parallèle de Mother 3, je me suis remis à FFT. J'ai jamais eu le courage de le finir, mais ça remonte à très longtemps. Pas particulièrement enchanté par les graphismes (surtout les sprites que je trouve ignobles) mais le scénario a l'air vraiment pas mal foutu. Pas fan non plus du gameplay, je préfère de loin les Fire Emblem-like, mais bon... Disons qu'après avoir fini le légendaire Disgaea, je reste un peu sur ma faim pour l'instant. Cela dit, je me suis décidé à le terminer cette fois, et je suis certain que le scénario me fera changer d'avis (étant donné que tout le monde crie au génie).