Bon, 9ème mission à Rorona, j'approche donc doucement de la fin 🙂 . Un sans faute pour le moment, je fait tout depuis le début avec la même équipe (le cuistot, la petite amie et Rorona), et c'est pas trop dur. Juste que là, je pense pas réussir la mission avec 3 étoiles, étant donné qu'il me manque une recette, et que le temps de trouver les ingrédients pour l'autre, le compte à rebours sera fini.
Mais bon, je sais pas si ça change grand chose au final
.
A noter que je n'ai jamais demandé aux autres personnages (le chevalier, le moustachu la jongleuse(d'ailleurs elle s'est vite barrée )ou le troubadour, de m'accompagner (car ils demandent du pognon et que je suis cupide) et que je ne fais quasiment pas de requête (sauf pour les demoiselles), donc l'amitié sera pas au max à la fin je pense. (j'en suis certains même ! :lol: ).
Bref, je m'amuse bien, mais je ne trouve aucun challenge interessant. :neko:
Sinon, hier, je me suis bien éclaté sur Orochi Warriors (du coup, j'ai commandé le 2), car c'est plus dans l'esprit DW que DW6.
Ah, et je commence le troisième chapitre de Legend of Heroes 2. Toujours aussi sympa, même si des fois, il faut un peu chercher partout pour progresser dans l'histoire. 🙂