Petit Statut des jeux en cours :
Recettear : Faudrait que je m'y remettes :p
Suikoden 2 : J'avance carrément bien et plus ca avance, plus j'apprécie en fait ! Le scénario est assez prenant, le méchant vraiment méchant la haine de sa race qu'on a envie de le dépecer, les personnages très sympa et certaines quêtes pour récupérer les étoiles énormissimes ^^
Je ne le finirais pas avec les 108 étoiles, mais je prends plaisir à le continuer !
[spoiler]La j'arrive à la république de Toran pour une alliance ! Cet enfoiré de Blight a tué le roi et a fait péter une ville avec un pur sort sa mother !! je le haiiiiis !!![/spoiler]
Rogue Galaxy : J'en suis à 3h et je surkiffe bien ! Musique sympa, personnage attachant, de l'humour, de l'action avec un système de combat pas piqué des vers (même si on crève un peu en 3 grosses claques !)... Le jeu possède aussi un potentiel Farming énooooorme je trouve lol pour tout augmenter ca doit prendre des années lol
Que du bon pour l'instant, même si j'ai l'impression de me ballader dans des couloirs et que ca me rappel bizarrement quelques chose...lol
Assassin's Creed : Plus que 2 succès à avoir pour le 100% huhu :p vivement le 2 !
ah oui, Pokemon Diamand mis temporairement sur la touche, le levelling à ce jeu est assez gonflant ^^