Sinon là je viens de refaire la première moitié de Resident Evil 5, mais cette fois-ci en coop avec un pote, sur le live. C'est vrai que le jeu prend toute sa saveur comme ça ... il remonte dans mon estime !
Bon faut dire que la première moitié est ce que je préfère dans le jeu et que c'est dans la seconde que les choses de gâtent pour moi ...
Ouep c'est carrément ça. Même sentiment.
En coop, ya vraiment quelques passages excellents. Et comme il est bien foutu, on ne s'ennuie pas.
Par contre, quand tu parles de première et seconde moitié, moi j'ai plutôt l'impression que Resident Evil 5 est un amalgame d'idées qu'il fallait absolument que les dev incorporent dans leur soft. Genre ils avaient un cahier des charges de 150 pages et il fallait absolument le voir à l'écran (genre scène du camion, puis scène de fusillade avec la mitrailleuse sur le bateau, le snipe, le mega boss sur le bateau, le combat chelou à mains nues contre la bonnasse, et ainsi de suite...). J'ai eu l'impression d'assister à une succession de scènes souvent très différentes mais qui, du coup, manquaient d'unité.