Parce qu'ils sont pas d'accord avec toi ?
La sensation de vide, je l'ai ressentie. Et perso j'ai laissé tomber le jeu tellement la routine devenait lassante, je vois pas en quoi il est si ludique. Qu'il y ait une ambiance de folie ok, mais ça n'a rien à voir avec ce qu'ils disent. C'est quand même très spéciale comme jeu. Et le but c'est juste de latter des gros monstres.
Les fiches sont censées indiquer à quel public correspond le jeu.
Pas donner un avis sur la qualité du jeu.
Et en attendant, vous expliquez toujours pas pourquoi vous passez votre vie à chercher la merde sur un site comme ça (ou sur d'autres comme jv.com, en fait).
Moi ça me déprimerait un peu... Y a rien de plus constructif à faire ?
Genre proposer soit même des infos incroyablement précises et bien faites ?
Bon tu commences franchement à être lourd là. Cf la fin de mon post précédent, j'aime pas me répéter.
En tout cas ça serait une bonne idée de laisser les joueurs donner des infos ou proposer des fiches.
Car soyons clairs : je suis d'accord que les jeunes doivent être protégés de certains jeux, comme ils doivent l'être de certains films, de certains bouquins, etc.
Mais de là à dire que Secret of Mana valorise une conduite délictuelle, faudrait peut-être pas déconner. Combien ici ont eu leur enfance bercée par Secret of Mana ? Ce sont devenus des voyous ?
Alors, crois tu que le parent Lambda sait exactement où regarder le PEGI et sa signification ?
Oh ça va quoi, arrête ton char Ben Hur.
OH NON, 12+, 16+, 18+ EN BAS DE LA BOITE, JE NE VOIS ABSOLUMENT PAS CE QUE ÇA PEUT VOULOIR DIRE.
"O, D, I, L. Qu'est ce que ça peut bien vouloir dire, Odil ?"
Dans ce cas là, c'est la même chose pour la signalétique pour l'âge à la TV hein, le petit nombre en bas à gauche de l'écran.
Bon allez, salut.