Ouais mais d'un côté comment tu veux pouvoir bien suivre dans un RPG si t'en fais 4 en même temps :p !
D'ailleurs je comprends pas ça. Ça m'arrivait il y a quelques années de faire 2 voire 3 RPG en même temps (et souvent je les finissais jamais haha), maintenant, je peux plus :/ .
Moi je comprends pas comment on ne peux avoir qu'un seul RPG en cours :- . Suivant les envies du moment (et surtout le lieu où l'on est), je peux vouloir un bon vieux jeu 8 bits ou un HD qui défonce la rétine à la maison ou un petit jeu sur portable pour la pause, il faut parer à toutes les situations.
C'est exactement ca 🙂
a chaque situation un RPG !
Quand j'ai accès à la télé et que j'ai du temps devant moi : Mana Khemia powa (excellentissime !)
Quand j'ai accès à la télé mais pas longtemps : Dynasty warrior gundam en ce moment (et oui, pas que des RPG)
Quand j'ai pas la télé et du temps : Suikoden 2 ou Kitn... mais la Kitn je sais pas trop :p
Quand j'ai pas la télé et peu de temps : Disgaea ! une map ou deux et console en veille ^^
voila ^^ on a de quoi mettre 4 RPG + 1 jeu action 😃
et j'essai de varier les genre en général ! un tactics, un classique et un peu d'action :p
pour ma DS sinon je trouve le mode veille assez optimisé ^^ je l'avais oublié fermé avec 1 jeu pendant 3 jouers et pouf j'ai pu reprendre ma partie sans soucis :p et batterie même pas vide 🙂
par contre, c'est ma psp qui fait pas plus de 3h à chaque fois... j'en suis à ma 2eme batterie 🙁 ca soule !