Ok je comprends parfaitement ton point de vue, j'attendrai ton avis quand tu l'auras termine (dans longtemps surement^^).
Sinon au point ou j'en suis j'ai exactement la meme equipe que toi et le meme regret que de ne pas avoir choisi un mage...Par contre si t'aimes bin les dialogues entre Morrigan et Alistair , t'aimeras bien ceux avec Leliana surtout si les deux en pincent pour toi :rolleyes:
Sur ce moi, au vu de la pietre qualite de mon travail la semaine derniere, je reprends le jeu le week end prochain^^
Quand on a le choix entre plusieurs types de personnages dans un RPG, un mage est toujours le meilleur choix, et guerrier est toujours le pire. Le gameplay du guerrier, c'est souvent basique et trop répétitif. Et un mage on en bave au début mais c'est de plus en plus jouissif. :sensei:
Sinon vos commentaires me donnent envie d'y jouer. Ce que j'avais entendu sur Gamekult m'avait un peu découragé, ça avait l'air très linéaire et répétitif, dans le sens : scénar, baston, scénar, baston, scénar, baston.
Mais bon même si c'est ça, ça peut être bon, donc je le testerais.