Mac Old Field t'en es ou vite fait dans le jeu sans hesiter de spoiler?^^ Et c'est qui ton perso principal?
"Une autre vie" comme tu dis, c'est exactement cela, quand je commence a jouer j'arrive pas du tout a le lacher, d'ailleurs je n'ai pas encore eu l'occasion aujourd'hui, nuit blanche en perspective 
8 heures de jeu. je suis une guerrière (ça me permet de les comprendre davantage !!! tout ce qu'il y a de plus basique, mais je commence à regretter, j'aurai dûcommencer comme mage...) accompagné de la superbe de caractère Morrigan la mage à "mon" service, Aistair l'autre guerrier (géniales leurs réparties entre eux deux!) et Lelianna, la douce voleuse. Je viens de délivrer (quant je dis je viens, j'y ai jouer samedi aprés-midi pour la dernière fois, pas rejouer depuis, trop naze aprés le taf, on fait des complets sur complets au cinéma où je travaille ... vivement mes jours et nuits de repos !?!) le criminel de sa cage, je ne sais si je vais le garder ds mes rangs... voilà, j'ai pas trop avancé mais je pense ne pas trop m'avancer non plus pour dire que ce jeu est génial, narration et dialogues au Top! Par contre, ne m'en veux pas trop, mais je suis pas du genre à commenter à chaque prises de pad "mes" aventures, à disséquer mes parties pendant ou aprés mes découvertes. J'aurais plus tendance à le faire APRES l'avoir entièrement fini. J'aurai l'impression de gâcher mon immersion, de rompre le charme en faisant autrement. J'espère que tu me comprends. Je sais que vous étes nombreux à ne pas hésiter mais je ne suis pas de ceux-là, désolé.. C'est peut-être AUSSI parceque j'ai 40 ballets et que je suis encore du vx monde où la tradition orale prévaut avt tout !!! (même si j'ai du mal à trouver l'âme soeur avec qui la partager) Surtout ne m'en veux pas !