10h de jeu sur Tale of vesparia, et je dois dire que j'aime beaucoup.
Enfin un classical rpg qui me redonne envie avec ce petit Yuri qui se la pète gros dur de pacotille.
Je recommande chaudement de jouer à 3 ou 4 d'ailleurs histoire de bien se marrer durant les combats (putain le boss loup dans la forêt avec ses 2 add on a galéré comme des malades...)
Bon, je pense qu'il est temps de rétablir la vérité, s'il en est.
Shinji et moi échangeons régulièrement à propos de Tales of Vesperia (XboX360) (en attendant sa carte mémoire, je joue à ce jeu :ph34r: ) et voilà qu'à un moment, il me dit être coincé à un boss relou.
Il me décrit la scène qui, malheureusement, fait écho et me rappelle le mal que j'ai avec un autre ami sur ce boss.
'Me souviens qu'on était pas très fier devant ce boss et on pensait qu'il fallait lvl up histoire d'avoir moins de mal (nous étions lvl 17 il me semble).
Bref, je lui propose (à Shinji) de venir l'aider (avec l'aide de mon autre ami).
Et voilà que je découvre que ses persos (à Shinji) sont tous plus ou moins lvl 15 >_<.
Donc c'est parti pour 30 minutes de folie où, à chaque mort, on tente d'accuser quelqu'un d'autre pour éviter de dire qu'on a complétement merdé.
"Mais j'avais tous les adds sur la gueule !!"
"Mais Alban, lance moi des boules de feu".
"Machin, qu'est-ce que tu fous à courir comme un con autour du boss ?"
Assurément une demie heure de folie 😃