Risen : Alors que les 2 premiers chapitres étaient excellents et nous permettaient d'explorer l'ile, le début du troisième me rebute un peu et j'en ai déjà marre de parcourir cet immense temple en affrontant des groupes de 3 ou 4 hommes-lézard. Surtout que les combats sont loin d'être faciles, c'est déjà pas rare que je crève en un contre un alors dès qu'ils sont plusieurs j'ai bien besoin de 2 à 3 essais >_<
Magna Carta : J'en suis qu'au début, mais j'accroche pas trop, le jeu commence déjà a accumuler les clichés et ça m'a fait un choc voir le rendu in-game des artwork :berk:
The Last Remnant : J'avais la version 360, mais comme je déteste jouer avec des unités anonymes je me suis senti obligé de le prendre aussi sur PC. Là aussi je suis seulement au début, mais je trouve déjà la version PC meilleure : plus belle, plus fluide et surtout, je peux enfin lire les textes du jeu 😃
Sinon je viens de finir WET pas le meilleure jeu d'action qui soit, mais il reste agréable grâce à son héroïne un brin sadique et quelques passages sympa (les arènes notamment). Par contre, la fin est nulle : on a le droit à un QTE sans aucune intensité (comme tous ceux du jeu) et à une scène qui fait penser qu'une suite est prévue. Pas compris non plus l'intérêt des espèces de pub vieillottes auxquelles on a le droit pendant les niveaux, je trouve pas qu'elles collent à l'esprit du jeu et auraient surement plus leurs places dans un Fallout