Ah je pense que tu as du subir [spoiler]l'attaque des soldats fantomes[/spoiler]. Il est assez lolesque ce combat d'ailleur, car quand y en a plus, y en a encore!
. mais bon, un conseil si tu luttes, utilise bien la capacité de combat HP boost, et tu peux rajouter 10000 hp à tes persos. Quand j'ai fait ça, je suis passé de 6500 à 16500 en 5 secondes, et les combats du coups...trééééés simples. (combiné avec le HP regen qui te rend 700 hp /4sec c'est bon!!). Après, tu fais ce que tu veux et si tu préfères d'autres capacités, à toi de voir.
Sinon, je suis aussi dans ton cas pour le choix de jeu, et je pense me lancer sur Tales of Vesperia une fois le SO4 fini. j'en entend tellement de bien que j'en frissone de joie d'avance. Et j'attendrais de finir Tales of The Abyss avant d'entamer le Vesperia. Et une fois le Tales of the Abyss fini, sur PS2, je pense attaquer le Wild Arms 5.
Ouaip, c'est ça ^_^ Mais c'est pas tellement que j'ai lutté (quoi que, si, j'ai lutté un brin ^^).
Mais au bout d'un moment, jme suis dis "punaise, je leur met des baffe à moins de 100hp et ils m'en collent à + de 500, ils me stun d'un simple regard et à chaque fois que je m'en débarasse, ils reviennent, c'est surement un combat sans fin destiné à être perdu..."
J'ai du trop jouer à Tierkreis, trop l'habitude de me faire sauver par les PNJ (point que je trouve assez désagréable dans ce jeu d'ailleurs)...
Enfin bref, jme suis laissé mourrir pour rien, la rage, surtout que je ne devais pas être si loin que ça de la fin du combat ^_^
Pour tes conseils de skills, je tenterais ptet, mais je ne suis pas sûr d'avoir assez de sp dispo pour tout booster -_-
En tout cas, je vais tâcher de me procurer du anti-stun amulet en rafale.
Après SO4, TOV donc... mais tu va d'abord finir ToA et après ToA tu dois faire WA5 ?
Donc, finalement, après SO4, tu ne joueras pas à ToV mais à ToA puis à WA5 et ptet qu'après tu seras motiver pour ToV 🙂