Ca m'intéresse ça, lequel ?
[spoiler]Chapitre 3-1, le marais (quand t'es en bateau) : tu fais le tours des îles pour ramasser les trésors sans choper les items de quête pour éviter de faire spawner les Majinis.
Mon petit tour perso :
l'île de départ : les vases pour la monnaie (ou les munitions, ça peut être pratique pour refaire le plein) + une pierre précieuse sur un crâne.
île isolée au sud-ouest :
tourne directe à gauche après le point de départ : va sur le ponton principale pour choper le coffre au trésor (puis les quelques vases). Ne vas pas plus loin que le ponton principale, sinon ça fait spawner des Majinis. Si tu ne chopes pas l'item de quête, personne devrait d'embêter à la sortie.
île principale :
bien surveiller le poulailler (les œufs d'or se vendent 1000£) + vases + un coffre au trésor dans la hutte + scarabée incrusté dans un poteau pas loin de l'embarcadère.
j'évite l'île à l'ouest à cause des crocodiles, tout ça pour deux pierres, c'est pas rentable...
île tout au nord :
pas mal de vases, des poules (œufs en or ?), deux pierres précieuses (une sur le crâne au dessus de l'autel à l'entrée et une sur un crâne à l'entrée d'une des huttes) + coffre de gauche, en hauteur.
île du nord-ouest :
un vase et un coffre au trésor. Comme il n'y a rien sur l'île à de sortie (à l'ouest), je m'arrête là. Donc pause, quitter et sauvegarder l'inventaire.
En un run, tu peux te faire 10000 à 15000£, le tout pour un 15/20 minutes. C'est très pratique pour booster les armes.[/spoiler]