Il fallait bien de nouveaux boss, de préférence sans un background hyper chargé vu le nombre important de réponses que le jeu se devait d'apporter par rapport aux précédents épisodes.
Ouais voilà mais quand même, c'était un peu du remplissage, c'est pas des persos dont on va se rappeler, leurs backgrounds étaient juste trop cliché. Par contre, j'ai bien aimé le personnage de Drebin.
Et autre précision, une de mes déceptions dans le jeu, qui pourrait me faire croire que MGS n'est finalement qu'un mauvais film hollywoodien (mais finalement non parce que c'est quand même très bon) :
[spoiler]Quand Naomi meurt et Otacon se met à pleurnicher, "Nonnnnnn pourquoiiii, pourquooooiiii" , "Naoooommiiiii" (genre leur relation a duré 24h ?), etc. Et là, il te fait une de ses crises, tellement intense, et environ 1 minute plus tard, il se relève, "T'as raison Snake, j'ai fini de pleurer (comme s'il avait pleurer pendant toute sa vie et qu'il se prenait en main pour de bon, wtf), je dois continuer la mission, je dois me battre (genre, surtout qu'il reste dans son avion)"[/spoiler]
Bref, Hideo Kojima et la psychologie humaine....moyen, quoi.