Oh tkt pas pour les fusions. Effectivement, elles se pex toutes différemment, mais seulement une seule est vraiment plus chiante (la forme Souvenance), la plupart, c'est du défonçage non stop.
À la limite, si tu peux, c'est de n'utiliser que la forme Sagesse actuellement, le plus possible. Vu qu'elle ne pex qu'en tuant QUE des sans-cœurs et que ces derniers se font rares en fin de partie… (bcp + de similis), ce sera une des plus relous à monter en endgame. Profite donc des sans cœur que tu peux trouver actuellement.
Mais perso, j'ai tout fait en endgame, sur la dernière salle avant le boss final. Ça m'a pris moins de 2 h pour toutes les pex au level max (et prendre pas mal de niveaux par la même occasion) (sauf la Sagesse, plus long et que j'ai pexé dans la terre des dragons, dans la grotte). Il faudra de toute façon passer par là, tant les derniers levels (de fusion) sont longs. Les quelques points que tu aurais pu gagner là où tu en es ne sont qu'anecdotiques. Donc te formalise pas.
Mais ouais, va falloir passer entre 2 et 5 h à pexer tout ça. Fusions, invocations, level 100, etc. Pas ultra long, mais vital pour t'attaquer aux vrais challenges et faire le donjon des fusions (ajouté dans la version Final Mix).
Ya de quoi faire, mais c'est surtout que les boss fight bonus sont juste géniaux :magus: