Haha, content de pas être le seul à m'être servi de la Bible des secrets. J'ai toujours celle où il y a la soluce de FFIX (où on voit une tête d'alien en couverture pour un jeu spécifique), mais dans un piètre état.
[spoiler]
C'est pas la mienne sur l'image là, ça c'est juste une image prise sur Google pour montrer la couverture.[/spoiler]
Dr. Bob -> Pour le donjon de la G-Force Taurus (la Tombe du Roi inconnu), le plus simple pour y naviguer est d'avoir acheté un indicateur et la carte du donjon au soldat galbadien en faction devant le Manoir Caraway à Deling City, durant la parade d'Edea dans le CD1. Je ne sais plus si on peut le lui acheter dans le CD2 (je l'ai toujours achetée dans le CD1, mais je crois que ça marche aussi dans le CD2 et le CD3) ...
En affichant la carte (pavé tactile) pour t'orienter, il faut partir du principe que la caméra se situe toujours derrière tes persos à chaque changement d'écran fixe (comme un jeu à la 3ème personne mais pas en 3D), ce qui peut porter à confusion au début mais c'est ce qui fait également l'originalité de ce lieu.
Si on fuit via Triangle (ou la touche d'annulation selon le support de la version Remastered) durant l'affichage du plan, le rang SEED baissera en conséquence.
<p style="color:rgb(40,40,40);font-family:helvetica, arial, sans-serif;font-size:12px;">Je suis tombé aussi sur une foret de chocobo ou j'ai tenté d'en capturé un... et encore une fois j'ai rien compris, j'appelle les petits avec l'appeau mais l'adulte n'arrive jamais...
<p style="color:rgb(40,40,40);font-family:helvetica, arial, sans-serif;font-size:12px;">Faut effectivement appeler les chicobos dans chaque forêt vallonnée, dans un premier temps, puis ensuite les repousser en utilisant à nouveau le chocapo sur eux de telle sorte à ce qu'il ne reste qu'un seul (le bon) afin que le chocobo descende des cieux. C'est une énigme en fait, et il y en a une de ce genre dans chaque forêt chocobo mais avec les emplacements des chicobos qui varient dans chacune.
<p style="color:rgb(40,40,40);font-family:helvetica, arial, sans-serif;font-size:12px;">
<p style="color:rgb(40,40,40);font-family:helvetica, arial, sans-serif;font-size:12px;">Bonne découverte pour la suite.