J'ai pas mal hésité sur le prochain jeu à jouer.
J'avais une petite envie de strat very old school avec Genghis Khan mais mis de côté car la version DOS n'a pas de musiques, j'aimerais d'abord me prendre l'ost des versions japonaises.
Puis après avoir zieuté quelques promos depuis quelques semaines, j'ai été tenté de reprendre la série des King's Bounty, sauf que The Legend est injouable sous Wine (tout essayé, bidouiller Wine, forcer l'usage d'un CPU, forcer l'architecture en 32 bits, voire même basculer sous le pilote libre nvidia pour mettre Gallium nine, en passant par utiliser d9vk... avec le pilote proprio ça rame à mort partout tout le temps, avec le pilote libre c'est super fluide pendant quelques minutes puis ça rame, et pour retrouver la fluidité il faut activer ou désactiver la vsync, bref on laisse tomber)
Avec l'achat d'ATOM et la précédente envie de KB, me sui dit, pourquoi pas Wasteland 2. Surtout avec la future sortie de Wasteland 3. Mais je sais pas, après avoir créé mon escouade et joué quelques minutes, y a un truc qui dérange.
En fait je crois plutôt que j'ai surtout succombé à la mise en avant de Larian ces derniers jours (l'annonce de Baldur's Gate 3, et les grosses promos sur Original Sin et Original Sin 2)...
Finalement, me suis remis à Divine Divinity pour me remettre dans le bain pour avancer dans la série. Je l'avais fini y a pas si longtemps que ça, quelques années quoi, mais gros coup de nostalgie dès l'écran titre. Peut-être à cause de la force de la musique de Kirill Pokrovsky :crying:, c'est tard, mais je retire ce que je disais dans ma critique sur la musique à l'époque : elle est excellente en fait.